août 2015

//

Ouverture du magasin de vente directe

Depuis début août, la clientèle locale découvre le nouveau magasin de vente directe.

Habitués de la coopérative et de la vente directe ancienne version, clients attirés par le nouveau concept, ou touristes de passage, tous sont séduits par ce nouveau point de vente qui propose une gamme principalement axée sur les produits de la coopérative, présentés dans leur colis d’origine pour favoriser le meilleur rapport qualité/prix. L’oignon nouvelle récolte est en vedette au centre du magasin, mais les clients attendent aussi avec impatience les premières pommes annoncées pour début septembre. D’ici là, ils découvrent toute une gamme de produits frais régionaux proposée par des producteurs partenaires : pêches et abricots du Gard, pélardons, agneau de l’Aigoual, boeuf de l’Aubrac…

L’offre est complétée par une très large gamme de produits transformés : jus de pomme, soupes, confit d’oignon, vin, miel….

Jusqu’en novembre, le magasin est ouvert tous les jours, du lundi au dimanche, de 10h30 à 13h et de 14h à 19h. A partir de décembre, il sera ouvert du lundi au samedi de 14h30 à 18h30.

Lire la suite
Newsletter